Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual
Forum de discussion à propos du système de bourse virtuelle et d'analyse technique de la bourse. Votre login est le même que celui du système de concours. Forum about stock exchange market simulator StockVirtual.com. You login is the same as the simulator

Créer un compte  RechercherRechercher 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme cotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john-lm
Apprenti curieux

Ma watch list

Edit watch list

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 6:02 am    Sujet du message: probleme cotation Répondre en citant

Bonjour,

Dans le concours (1ans pour le long terme) il y a un problème de cotation :tms.pa est devenu tch.pa suite a un rachat le site n'a sans doute pas tenu compte du changement de symbole, voila pourquoi il m'indique le titre a 0€.
    Merci d'avance pour la correction
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    apprentifinancier
    Administrateur

Ma watch list

• uex.to 0.81$ : -0.03$
    • ta.to 21.59$ : +0.24$
    • amd 6.09$ : +0.16$
    • pca.to 0$ : N/A$
    • uts.to 3.54$ : +0.01$

Edit watch list

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu ailles dans le menu modération et que tu demandes le changement de symbole.

Bonne chance,

Édit:

J'ai mis l'ordre, il faut maintenant que 3 personnes approuves.
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: