Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual
Forum de discussion à propos du système de bourse virtuelle et d'analyse technique de la bourse. Votre login est le même que celui du système de concours. Forum about stock exchange market simulator StockVirtual.com. You login is the same as the simulator

Créer un compte  RechercherRechercher 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DashBoard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apprentifinancier
Administrateur

Ma watch list

• uex.to 0.81$ : 0.00$
  • ta.to 21.55$ : +0.14$
  • amd 5.86$ : +0.03$
  • pca.to 0$ : N/A$
  • uts.to 3.57$ : +0.01$

Edit watch list

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:21 pm    Sujet du message: DashBoard Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Nouveauté qui s'en vient d'ici hummmm la fin du mois! Et oui, si vous me suivez sur Twitter vous avez surement lu à propos du DashBoard!

Le DashBoard va être disponible à tous et avec quelques avantages pour les membres privilèges bien sûr Smile

En gros un DashBoard est une page qui contient des éléments de direction pour vos investissements. Ces éléments se nomme des Widgets!

Vous ajoutez des Widgets à votre DashBoard. Ceci est très personnalisé. Vous pouvez afficher un Widget qui montre vos derniers ordres en attente ou qui affiche vos dernières transactions. Ceci permet de voir si vos ordres ont passé ou non sans devoir aller dans tout vos portefeuilles! De plus, il y a des Widgets qui permet de voir les transaction qui viennent d'être effectué parmis les autres participants.

Voici des apercus : http://bit.ly/bO4c1v et ici http://bit.ly/9k13df et http://bit.ly/cXQJDJ

Les membres privilèges ont la possibilité de configurer les Widgets avec des paramètres supplémentaires tel le nombre à afficher, etc. Sinon il vous faut 50 réputations. Les membres privilèges peuvent aussi avoir jusqu'à 10 widgets dans une fenêtre au lieu d'un maximum de 4. En dernier lieu, des Widgets vont être disponible que pour les membres privilèges. Je n'ai pas encore déterminé, mais il y a forte chance que ce soit des Wigets qui donne des Statistiques sur le système Smile

Si vous avez des idées pour des Widgets qui pourrait être intéressant faite moi le savoir.

La date de sortie est pour le 31 janvier 2010. À BIENTOT! Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jordanf1
Apprenti déterminé

Ma watch list

Edit watch list

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens tout juste dans faire l'essais, cest tres bien! merci pour l'ajout.

Si je peux me permettre, est ce qu'il serais possible de voir + que les 8 dernieres transaction. jai penser que cela demande un compte privilege mais je peut pas verifier!
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    apprentifinancier
    Administrateur

Ma watch list

Edit watch list

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cliques sur l'image a coter du X pour fermer la boite de cconfiguration va apparaitre et tu vas pouvoir changer. Si tu n'as pas de compte privilège tu vas juste voir un beau gros 8 dans la boite sans pouvoir sauvegarder.

Merci du commentaire Smile C'est le fun de voir que des gens aiment les nouveautés Smile
    jordanf1
    Apprenti déterminé

Ma watch list

Edit watch list

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste la moindre des chose de te remercier avec le temps que tu dois consacrer a ce site Wink les autres devraient en faire autant selon moi..
      Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
      apprentifinancier
      Administrateur

Ma watch list

Edit watch list

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire une vidéo explicatif. Il est disponible dans la section d'aide du site de bourse.

voici le lien direct sur YouTube.
      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprentifinancier / BourseVirtuelle / StockVirtual Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers: